dimanche 27 avril 2008

Coachella: the place to be...






Pour moi à cette époque de l'année, l'endroit où j'aurais du être ce weekend: le Festival Coachella à Indio près de Palm Springs au Etats Unis.


A L'affiche: PRINCE ! et bien d'autres noms importants comme Linton Kwesi Johnson
Voici ci dessous mon programme: beaucoup de Francais avec Justice, Yelle, Kavinsky.
Portishead,les Death Cab For Cutie ou Jack Johnson sont également à l'affiche.
Une consolation: des prestations sont visible par web cam. (web cam)
Si l'affiche est bien, vous saurez où je serais en avril l'année prochaine ! (Chaque année je me dit ça, mais il est grand temps d'aller dire bonjour à mon ami Jason à Palm Springs.)
A vos agendas !




Line up entier:
ici
http://www.coachella.com/

MLLA
Pix: Coachella 08

Aucun commentaire: