jeudi 21 août 2008

Busy P/PartyhardERS : Friday Night fevER !


Busy P aka Pedro Winter * en couverture d'un hors série du TRAX. Un numéro d'anthologie pour ceux qui aime ou veulent en savoir plus sur la "House Nation ". A voir ou a revoir aussi les flyers de " La Shampouineuse", un graphiste des années 90 qui à marqué son époque.
En parlant de marquer son époque, beaucoup ont plébiscité "Pansoul" du duo Motorbass ( ZDAR/De Crécy).


Pour en revenir a Busy P, il sera ce vendredi avec Mon colonel et les PartyhardERS pour un event gratos. Merci les tontons !
La suite, je l'espère, en photos.





La Shampouineuse.

*(aka DJ Chavez et copain de Doctor Justice ?) ;)

MLLA

1 commentaire:

Michel Poulain a dit…

Génial ! Mon flyer préféré années 50 qui devait être à l'origine la pochette du premier album de Dimitri From Paris. Mais refusé par Dimitri. Donc je l'ai recyclée en Glamour From Paris car je la trouvais trop drôle.

Michel alias La Shampoo.